Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Multisample avec Nord Sample Editor

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multisample avec Nord Sample Editor
Bonjour,
J'ai créé un sample de synthé au format Nord à partir d'un multisample au format Wav avec le Nord Sample Editor (avec l'assignation des samples par note). Seulement quand je joue ce sample au bout de 3 secondes des sons "parasites" se font entendre. N' yconnaissant rien en échantillonage, j'ai peut-être oublié de faire une manip ? Merci de votre aide.
2
Salut !

Dans le Nord Editor, supprime la boucle automatiquement créée.
Tu choisis "No loop", sinon, c'est le wav original qui est mal numérisé.

Tiens-moi au courant.

pp3f
3
Ca marche bien ce système de Nord Sample Editor? Je cherche à boucler des vocalises et à les assigner sur le clavier pour créer des nappes vocales personnalisées, sans être limité par la durée des samples (d'où l'utilité des boucles).

Et est-ce que les multisamples restent dans la mémoire après extinction de la machine? C'est le plus grand frein à la création de samples perso, le fait de devoir recharger à chaque fois les samples...
4
Hello!

J'exporte un son que j'ai créé sur Logic, je l'exporte bien en wave. Quand j'envoi dans le sampl editor il le prend bien, par contre il n'y a aucune onde :-/ étrange car c'est comme si il était là mais pas visible :-/

Seriez-vous m'aider?