Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 3 73
Photos
1/549
Clavia Nord Electro 3 73

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 3

Sujet pb chargement access local file

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pb chargement access local file
Soucis technique:
jusqu'ici tout allait bien chargements, downloads etc.
et aujourd'hui je me dis chouette clavia propose encore des nouveaux sons de pianos à essayer.
ET je n'obtiens que "download failed: unable to access local file".

J'arrive à supprimer, à refaire un backup, à formater, mais quand j'ai toute la mémoire libre etc... toujours ce message. Pourtant j'ai les dernières versions je crois:
OS v2.06 manager v.5 - macbook intel


Si quelqu'un a une solution...

je vais chercher ce qui cloche...
2
C'est simple le NE 3 n'est pas "encore" compatible avec la version 5 de la bibliothèque.
L'update du NE et Stage classic est prévu pour juin.
Pour le moment seul le Nord Piano et le Nord stage EX sont compatible...
Ça devrait pas être très long.
3
Ouf, je croyais que c'était moi... Effectivement j'ai eu cette confirmation avec la dernière version du sound manager qui l'indique en toutes lettres (notez que ma version précédente ne disait que "download failed..." sans autre explication ce qui est plutôt inquiétant!).

Faut donc lanterner pour avoir de nouveaux sons clavia - prenons notre mal en patience - dur car de nouveaux sons c'est toujours excitant!


MERCI!

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 19:35:43 ]

4
l'OS v 3.00 est disponible chez clavia (update du 16 juin). Mais j'ai toujours le même problème pour le "unable to access local file". Je me disais qdmm que cet update aurait fonctionné pour importer la library v5 ?

Même problème pour vous ?

merci !
5
je pense que j'ai trouvé... j'avais pas capté qu'il fallait aussi mettre à jour le "sound manager".
6
Non, j'ai vu tout de suite et me suis précipité dessus, tout marche super chez moi, le nouveau steinway est intéressant, ainsi que les deux rhodes... Je ne saurai pas t'aider par contre, désolé... télécharges tous les derniers manager etc sur leurs site et fait un reboot peut-être ?? Je dis ça au hasard...
7
il me manquait effectivement la mise à jour du sound manager. Tout roule maintenant... J'aime vraiment bien le nouveau Steinway.
8
Moi aussi, il est plus vivant que les autres - reste à le tester en live...