Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2017 à 17:18:45NE3 et CC10
Bonjour à tous,
Je travaille avec MainStage et pour avoir rapidement mes réglages du NE3, je fais envoyer un fichier midi par MainStage au NE3. Jusque là tout est ok. Mon seul soucis est que je voudrais parfois avoir le son du NE3 à droite ou à gauche. Je rentre donc un CC10 dans mon fichier MIDI (que je bricole avec LOGIC X, que j'exporte et que je charge ensuite dans Mainstage) , mais rien ne se passe. Le son reste "au centre" en stéréo.
Est-il possible de "paner" le son via le midi avec le CC10, ou la seule solution est-elle de jouer avec les options système du NE3, les fameuses trois options ST SO ou SP pour diriger le son à droite ou à gauche.