Clavia Nord Electro 5 HP 73
Clavia Nord Electro 5 HP 73

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 5.

brillaristote brillaristote

« génial!!!! »

Publié le 13/06/15 à 03:02
ancien possesseur du nordstage 88ex, je retrouve la griffe nord dans ce clavier avec un poids nettement plus leger. personnellement les 11 touches manquantes ne me font pas defaut, surtout qu'on ne telecharge pas tous les sons en xl.
je sais qu'il ya quelques années d'ecart entre ces deux modèles mais pour tous ceux qui recherchent avant tout les pianos et les orgues avec quelques samples de synths c'est LE clavier qu'il vous faut!
question toucher j'adere a 200%, mais question de gout.
quel plaisir d'avoir enfin le split et le layer sur un nord electro (raison pour laquel a l'epoque j'avis choisi le stage).
question sonorité je ne vous fais pas de dessein....
un mot pour resumer ce clavier poid plume et efficace : PLAISIR !!!!
bon jeu a tous, musicalement