Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 5D 73
Photos
1/295
Clavia Nord Electro 5D 73

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 5

Date de sortie Nord Electro 5 73 SW

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 4 215 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Date de sortie Nord Electro 5 73 SW
Bonjour à tous,

Je constate plusieurs dates de sortie contradictoires...Selon les magasins, parfois ça peut être Mai et sur d'autres Juillet...

Auriez vous des infos sur la date de sortie svp ?

Je me renseigne car je compte anticiper et vendre mon clavier actuel (un Roland VR 09 : j'espère y voir un grand changement, surtout au niveau du toucher et des sons de pianos...concernant l'orgue, le VR 09 étant Supernatural, la différence doit être minime je pense... )

Merci beaucoup !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
salut a tous !!
les notices des NE 5 sont disponibles sur le site clavia
on y apprend entre autre qu'il est possible d'utiliser un clavier controleur pour jouer le son upper tout en jouant le son lower sur le NE.:oo:
12
C'est bon ca !!!!
13

A quelques jours de la sortie annoncée au Namm (Mai 2015), on ne sait pas grand chose...

14

Il devrait arriver en mai pour ceux qui ont déjà commandés...
15

ah ?! on dirait que ça commence à bouger un peu...par contre, je ne connais pas ce magasin : 

https://www.musicaudioshop.com/clavia-ne5d-73-73-notes-waterfall-semi-lestees-synthetiseur_rack_module__p20078,oasc,c41,oasc,pg0.htm

Des avis sur ce magasin ? on peux avoir confiance ?

16
Hey !

J'ai envoyé un message au magasin que tu viens de poster, afin de savoir s'ils avaient bien des exemplaires en stock.
Car un magasin local m'a dit que Nord faisait des arrivages au compte goutte pour la France, et il semblerait que les exemplaires ne soient disponibles qu'en Juin, puis Septembre ensuite...

Je vous tiens au courant ! ;)
17

Un petit veinard a déjà eu le sien de l'autre coté de la manche on dirait...déjà plusieurs vidéos postés sur Youtube :

http://www.norduserforum.com/nord-electro-forum-f9/electro-5d-73-unboxing-t8732.html

Pour ma part, j'ai commandé le mien...

18
je pense que Nord n'avait pas anticipé un telle demande mondiale : pour l'europe, ils l'avaient annoncé pour fin mai, puis mi juin, puis fin juin,. On est le 18 mai, et je viens de le recevoir, quasi par surprise :oo:. Faut dire que Thomann, ils doivent l'avoir avant tout le monde, vu leurs volumes de vente. Et je l'avais pré- commandé en février, par pure gourmandise.... miam!:mdr:
19

Tu as beaucoup de chance, amuses-toi bien !...pour ma part, j'attends toujours le mien, commandé en France.

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 12:04:17 ]

20
Waou, Quelle chance !!!
Fait nous un retour pour nous dire ce que tu en penses !
En attendant amuse toi bien !!!;)