Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2015 à 15:26:00Sonorisation maison pour le Nord Piano 2
Bonjour. Je déménage d'une maison pour aller en appartement, et compte vendre mon piano droit (un SAMICK) et opter pour un Nord Piano 2.
Comme le dit le titre, j'aurais besoin de conseil pour sonoriser cette merveille, sachant que je recherche la qualité et non pas la puissance, dans un budget de 600 euros(possibilité si vraiment besoin d'aller jusqu'à 800 euros. Merci beaucoup de vos future réponses !
frontenay
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/08/2015 à 10:15:25
Stagepass 600i + caisson de basse. Le top! Chris.
0
Clem_68
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 13/08/2015 à 23:56:34
Yamaha DXR 15...
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/08/2015 à 07:36:57
J'ai du mal a comprendre que des enceintes tel que les Drx15 ayant un traitement sonore par Dsp intégré et une conception destinée à projeter le son dans une petite salle des fetes puisse etre adapté aussi à la chambre d'un appartement.
Perso en intérieur, j'avais les Yamaha MSR100 qui vont bien en écoute de proximité.
0
Clem_68
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 14/08/2015 à 10:29:16
Oui ta remarque est pertinente, mais je me suis basé sur 2 choses:
- Le budget disponible annoncé
- Le fait que ces enceintes sonnent très bien également en intérieur et de plus vue le budget je me suis dit que de profiter d'enceintes qui peuvent aussi assurer en extérieur est une bonne solution en évitant d'acheter un 2nd jeu...