Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Delson NP 10
Photos
1/13
Delson NP 10

Sujet Choisir entre Delson NP 10 et CASIO LK-200

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 4 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir entre Delson NP 10 et CASIO LK-200
Bonjour à tous !

Je souhaite offrir l'un de ces deux "pianos" à un ami mais je n'y connais rien et je n'ai pas un gros budget !

Lequel des deux choisiriez-vous s'il vous plait ?
Pour plus de renseignements sur le Delson NP 10 :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=136209680001N327&cplib=shopzilla_extract_Musique
Les plus pour moi c'est que je pense qu'il ressemble plus au son du piano, le moins, c'est qu'il est difficilement transportable.. De plus, pensez-vous qu'à ce prix là, ce soit de la bonne qualité ? (Pour un débutant)

Pour plus d'informations sur le Casio LK-200 :

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=175603190001R539&achat=Clavier%2BCASIO%2BLK%2D200&id1=1726&id2=1784&id3=1786&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=20
Le plus pour celui-là pour moi est que pour un débutant, c'est plus ludique, avec les sons, et c'est plus transportable.
Le moins, c'est que cela fait plus gadget, moins professionnel.


Merci d'avance, je voudrais faire un beau cadeau, mais je ne sais pas comment choisir entre les deux. Si vous avez d'autres idées de claviers, n'hésitez pas à me proposer dans cette fourchette de prix !

Merci encore,

Iloon
2
Salut, j'espère que je ne réponds pas trop tard à ton message.

Je ne m'y connais pas plus que toi mais je suis aussi à la recherche d'un piano numérique. Et si j'étais toi je me méfierais de Delson... si tu fais une petite recherche sur internet tu trouveras des avis de consommateurs, au mieux mitigés,au pire carrément négatifs sur cette marque.

Faut dire, 200€ pour un piano numérique avec pied, pédale et tabouret... c'est trop bon marché pour être correct, je le crains.