< Tous les avis Fatar / Studiologic Numa Compact 2
Amaury Martin Amaury Martin

« Parfait pour mon usage »

Publié le 27/11/23 à 11:32
Une machine qui répond impeccablement à mes attentes. Donc si comme moi vous cherchiez un clavier 88 touches avec un toucher pas trop léger et un paquet de sons pré-inclus sans avoir à le connecter à un ordinateur, vous pouvez y aller. Étonnamment, j'ai remarqué que c'était presque rare comme produit.

Ca fait plaisir d'avoir tous ses instruments à portée de doigts et même de kits de percussion inclus, il y a vraiment de quoi s'amuser et enrichir les productions en enregistrement comme un live. Il faudrait que prenne le temps de pré-programmer les sons que je préfère, mais j'aime aussi fouiller pour tomber à chaque fois sur quelque chose de différents.

Les options de séparation du clavier et de superposition de deux sons peuvent avoir leur utilité, tout comme les effets, bien que je n'en fasse pas grand usage. Les haut-parleurs intégrés peuvent également être pratiques à défaut d'une meilleure sono. Pour moi, il sert surtout à intégrer de nouveaux sons dans mes production et à ne pas perdre la main au piano.