Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2024 à 12:08:11Personnaliser les programmes par défaut
Bonjour,
Je cherche simplement à personnaliser les programmes par défaut du Numa Compact 2.
Les sons proposés dans les programmes par défaut sont sympa mais j'aimerais les personnaliser pour éviter d'avoir à les régler manuellement à chaque fois, simplement histoire d'avoir mes sons préférés à portée de main simplement en faisant tourner la molette quoi. Par exemple, il s'agirait modifier le programme "P01-GRAND PNO" en mettant un autre instrument à la place de "Strings", genre plutôt le piano "Stage" avec un volume de 120 vous voyez.
J'ai bien regardé la manuel utilisateur et j'ai essayé le logiciel Numa Manager, possibilité de changer les noms mais pas le contenu des programmes (2 sons par programme avec divers réglages et effets). Je sais modifier un programme comme je le veux, mais je cherche juste moyen de l'enregistrer en fait.