Mise à jour firmware 3.0
- 16 réponses
- 3 participants
- 267 vues
- 3 followers
musicien78

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
musicien78

Ny Batteri

Je pense que je ferai la mise jour à mon retour de vacances (le week-end prochain). Tu comptes investir dans un Numa prochainement ? Quel modèle ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
musicien78

Nico38_

Ny Batteri

musicien78

Nico38_

Ny Batteri

musicien78

Ny Batteri

Pas encore trop fait joujou avec, mais c'est une grosse mise à jour. Le module "synth" a été entièrement revu, il offre beaucoup plus de paramètres avec une nouvelle interface graphique (faut dire que c'était assez simpliste). Ce n'est pas trop mon rayon mais j'imagine que les adaptes d'édition des sons synthétiques y trouveront leur compte.
L'interface du module EP a également été revue, un peu plus visuelle.
A suivre...
Ny Batteri

https://www.studiologic-music.com/support/numaxpiano/videos/10_electric_modeling.mp4
https://www.studiologic-music.com/support/numaxpiano/videos/11_synth_engine.mp4
musicien78

amélioré par rapport au tp100 mais certain pense que ce n'est pas trop top quaund même !
Ny Batteri

Perso je le trouve top à ce niveau, bien meilleur que le TP-100LR que j'avais pu essayer sur un Nord Electro 3 HP.
Évidemment ca ne vaut pas une vraie mécanique à marteaux et touches en bois, mais je trouve que c'est un très bon compromis.
musicien78

Je pense que ça dépend de ton niveau d'exigence
Perso je le trouve top à ce niveau, bien meilleur que le TP-100LR que j'avais pu essayer sur un Nord Electro 3 HP.
Évidemment ca ne vaut pas une vraie mécanique à marteaux et touches en bois, mais je trouve que c'est un très bon compromis.
musicien78

- < Liste des sujets
- Charte