Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fatar / Studiologic Numa X Piano GT
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fatar / Studiologic Numa X Piano GT

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Numa X Piano GT ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 243,33 €
Studiologic Numa X ( GT ou pas ): auriez vous un retour d expérience à partager sur la qualité du clavier?
Bjr,
Je cherche à remplacer mon NORD STAGE 2 dont le clavier a très mal vieillit et devient de plus en plus bruyant. Je me demandais si les claviers Studiologic NUMA X et NUMA X GT étaient eux aussi bruyants? Il n’y a rien de plus naze quand je travaille d avoir á supporter des bruits de ressorts qui grincent, ou des impacts de touches qui arrivent en butté sans amorti.

Merci pour vos infos

Bien à vous
  • J’aime
1 réaction
Bonjour , ma réponse est un peu tardive mais au cas ou.
J'ai un Yahama MODX8 et je souhaite le compléter avec un bon clavier.
Je m'interresse beaucoup au Numa X Piano 88 GT (FATAR TP400W).
En me basant UNIQUEMENT sur ce que j'ai pu lire dans une multitude de forum, le NUMA X PIANO 88 avec FATAR TP110 semble bruyant que le NUMA X PIANO 88 GT ne l'est pas.
Mais je ne les ai pas essayé.

J'hésite entre 2 solutions :
Garder mon MODX8 et compléter avec le NUMA X PIANO 88 GT
ou
Avec la fin de la livraison du Yamaha Montage 8, dois je attendre novembre 2023 le nouveau modele pour éventuellement remplacer mon MODX + clavier ?

Toutes opinions seront la bienvenue (beaucoup diront qu'il ne faut pas attendre parceque l'on ne connait pas la date, mais je ne suis pas pressé lol)

F