Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2008 à 20:25:13Réparation piano numérique DELSON 8877
Bonjour,
J'ai acheté un piano numérique DELSON concerto 8877 sur CDiscount. Quelques touches ne fonctionnent pas correctement.
J'ai demandé qu'il soit réparé ou repris dans le cadre de la garantie. Cela fait 2 mois que Cdiscount me mene en bateau soit en donnant de mauvais numéros de téléphone à appeler soit ils ne me rappellent pas.
Quelqu'un connaitrait-il un réparateur agrée Delson qui veuille bien prendre en charge mon piano?
J'habite dans le 71 (chalon/saonne, dijon). Si pas dans le 71, pourrait être OK dans le 69.
Merci
clauded07
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 01/09/2010 à 15:50:06
J'ai envoyé mon piano Delson au centre de réparation, il etait sous garantie. Je ne l'avais pas ouvert, jamais touché.
Ils m'ont annoncé que la vis de securité avait été forcé, qu'il y avait une vis qui se balader dedans....
Donc pas de garantie!!!!
donc faut faire un constat d'huissier avant d'envoyer le piano à ses VOLEURS !!!
Je suis écoeuré. écoeuré écoeuré!!
De plus j'ai chercher sur le net, est franchement, les pianos delson sont pas terrible niveau longévité !! ou alors faut tomber sur la perle rare!