Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réparation piano numérique DELSON 8877

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 4 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réparation piano numérique DELSON 8877
Bonjour,

J'ai acheté un piano numérique DELSON concerto 8877 sur CDiscount. Quelques touches ne fonctionnent pas correctement.
J'ai demandé qu'il soit réparé ou repris dans le cadre de la garantie. Cela fait 2 mois que Cdiscount me mene en bateau soit en donnant de mauvais numéros de téléphone à appeler soit ils ne me rappellent pas.

Quelqu'un connaitrait-il un réparateur agrée Delson qui veuille bien prendre en charge mon piano?
J'habite dans le 71 (chalon/saonne, dijon). Si pas dans le 71, pourrait être OK dans le 69.

Merci
2

J'ai envoyé mon piano Delson au centre de réparation, il etait sous garantie. Je ne l'avais pas ouvert, jamais touché.

Ils m'ont annoncé que la vis de securité avait été forcé, qu'il y avait une vis qui se balader dedans....

Donc pas de garantie!!!!

donc faut faire un constat d'huissier avant d'envoyer le piano à ses VOLEURS !!!

Je suis écoeuré. écoeuré écoeuré!!

icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

De plus j'ai chercher sur le net, est franchement, les pianos delson sont pas terrible niveau longévité !! ou alors faut tomber sur la perle rare!