Sujet de la discussionPosté le 13/07/2008 à 19:45:07Aidez moi ! Piano numérique DELSON
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum ; je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire !!!
Voilà, nous avons récemment déménagé et nous avons perdu le cable d'alimentation de notre piano (DELSON, Allegro 8860)
J'ai appelé plusieurs commerçant de pianos numériques sur Bordeaux et aucun ne peut me procurer ce cable... je désespère !!!
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ? avez vous une idée pour que je puisse à nouveau entendre le son de mon piano ???????
Un cable dont l'embout de raccord au piano est un 3 broches, 220 V, 50 Hz et 100W max.
C'est un cable qui ressemble aux cables d'alim des ordinateurs ; on a essayé d'en mettre un mais ça n'a pas fonctionné... ce sont certainement des cables spéciaux...
Ben même si c'était le cas, on ne parvient pas à trouver (ni sur internet, ni dans les pages jaunes) des coordonnées du fournisseur DELSON... on ne sait pas à qui s'adresser !!! je ne veux pas bazarder mon piano pour une histoire de câble