Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi ! Piano numérique DELSON

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 167 vues
  • 3 followers
1 Aidez moi ! Piano numérique DELSON
Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum ; je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire !!!
Voilà, nous avons récemment déménagé et nous avons perdu le cable d'alimentation de notre piano (DELSON, Allegro 8860) :(

J'ai appelé plusieurs commerçant de pianos numériques sur Bordeaux et aucun ne peut me procurer ce cable... je désespère !!!

Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ? avez vous une idée pour que je puisse à nouveau entendre le son de mon piano ??????? :???:

J'espère que qqun répondra à mon appel à l'aide ! :bravo: :idee:

Merci
Lilas558
2
C'est quel genre de cable ?
3
Un cable dont l'embout de raccord au piano est un 3 broches, 220 V, 50 Hz et 100W max.
C'est un cable qui ressemble aux cables d'alim des ordinateurs ; on a essayé d'en mettre un mais ça n'a pas fonctionné... ce sont certainement des cables spéciaux...
4

Citation : on a essayé d'en mettre un mais ça n'a pas fonctionné...



C'est bizarre ça ... c'est exactement le même connecteur que derrière un pc ?

Y'avait pas de transfo externe ?
5
Non pas de transfo externe... vraiment la même chose que pour un PC...
6
C'est bizarre ... ils ont peut etre inversé la terre et le + pour forcer les clients à racheter un cable chez eux :mdr:
7
Ben même si c'était le cas, on ne parvient pas à trouver (ni sur internet, ni dans les pages jaunes) des coordonnées du fournisseur DELSON... on ne sait pas à qui s'adresser !!! je ne veux pas bazarder mon piano pour une histoire de câble :non: :((
8
Personne ne sait où on peut trouver ce câble ?????????????? :((
9
Bonjour
Avez vous essayer sono vente ?
Cordialement