Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casio px 130

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 13 542 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Casio px 130
Quelqu'un connait-il ce nouveau piano numérique qui est sorti ce mois-ci et qui remplace le px120?
Je l'ai commandé et devrais le recevoir ce week end.
Etant donné que je n'ai quasiment aucun echo sur cet instrument, je voulais en savoir un peu plus à travers ce forum.


2
bonjour metamec,
j'envisage moi aussi d'acheter ce clavier, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez après un petit mois d'utilisation? Je suis débutante il s'agirait pour moi d'un piano d'étude.Merci
3
Bonjour
j'ai essayé ce clavier le px 130 super vraiement mieux au niveau du toucher que l'ancien 120 et très jolie en blanc je trouve a recommander sans hesitation pour les petits budgets
4
Finalement je suis revenue à ma première idée à savoir un yamaha P85, pour le toucher lourd...De ce que j'ai lu le px130 a un toucher dynamique (le vendeur ne m'avait même pas précisé cette différence en magasin, heureusement que je ne me suis pas précipitée...).
merci pour votre réponse!
5
Bonjour,
le px 130 a aussi un toucher lourd comme le p 85 j'ai comparé les 2 il se peut que tu es trouvé le p 85 un peu plus lourd mais par contre au niveau de la gestion des nuances j'ai trouvé le px 130 meilleur mais tout cela est une question de gout, j'ai retrouvé plus sur le px la sensation que j'ai sur mon piano accoustique.
bonne journée a tous
6
Bonjour à tous,

J'envisage aussi la possibilité de me prendre ce clavier mais est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la finition de ce dernier. Est ce qu'il semble solide? Ou est ce du plastique qui va faire 2 ans maxi?