Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil achat piano numérique débutant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion conseil achat piano numérique débutant

Bnjour! je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller concernant l'achat de mon premier piano numérique. Je suis débutant et je n'ai aucune idée des caracteristiques à choisir sur ce genre de piano qui pourrait se rapproche de ce que je souhaite, c'est à dire un piano qui ait un son et un touché qui se rapprocherait le plus possible d'un vrai piano. Je n'ai pas besoin de tout plein de sons, tonalités, effets ou rythmes! je cherche seulement quelque chose de simple qui prend pas trop de place et qui ait un bon son piano. je suis débutant sur piano! Je cherche quelque chose de bonne qualité relatif a mon budget qui est de 800Euros au maximum! merci d'avance ^^

2
bonsoir,
Dans ton budget tu peux trouver et essayer le korg sp 250, le yamaha p 85, le casio px 130 te dire lequel est le meilleur n'est pas facile cela depend du son que tu recherche pour la qualité du clavier ils sont identique avec quelques differences de dynamique mais bon dans l'ensemble si l'on se dit je prend le dernier sortie car technologiquement il est plus abouti c'est le px 130 si tu est plus son un peu "vintage" c'est le sp 250 voila a toi d'aller ecouter et comparer essaye de trouve un magasin qui a les 3 enstock comme ça la comparaison est plus facile et normalement le vendeur pas influent puisqu'il a les 3 bon choix et bonne soirée
3
Merci beaucoup! je vais suivre tes conseils ^^
4
bonne réponse de tonton 31... CE qui va les différencier c'est surtout le son de piano. Il sont très différents. Moi j'ai le sp250 ca c'est le son que je préférait pour ce que je fait (pas trop brillant)... Mais ca c'est à toi de voir.