Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a testé le Roland FP7 F

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 114 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a testé le Roland FP7 F

Bjr, tout est dans le titre.

Je vais aller l'essayer la semaine prochaine mais si certains ont déjà testé, quels sont vos impressions?

Merci.

A+ Yan

2

Oui essayé au salon de la musique à Paris !!!!icon_wink.gif  très beau sons de pianos acoustiques, c'est beau, mais j'ai pas appréciés les nouvelles touches ivories truc machin, je trouve les angles trop saillants, c'est peut être pas génant pour ceux et celles, qui non pas les doitgs sensibles comme moi. Les pianos electriques ne mon pas trop emballés, dans l'ensemble c'est bon, mais j'attend de voir le nouveau FP4F qui va bientôt sortir. ....icon_exclaim.gif

3

Je l'ai essayé et même acheté. Je suis en mode "découverte" alors pour l'instant mes premières impressions sont bonnes. Les sons pianos sont pas mal, les sons piano electrique sont moins satisfaisant. Je pense qu'il faut aussi faire les bons réglages avec l'équaliseur....ça reste à appronfondir.  Je joue avec les enceintes du clavier, ça sonne bien. Le jeu sur le clavier est une question d'habitude, il faut un peu de temps pour s'y faire. Une fois apprivoisé c'est déjà plus sympa. Je continue mes essais et j'en parlerai plus encore.