Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat premier piano numérique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 048 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat premier piano numérique

Bonjour a tous !

Je voudrais m'acheter un piano numérique , a défaut d'un piano a queue ou droit .... par manque de place . Je me suis renseigner sur internet mais il y a énormément de modèle et impossible de savoir lequel et mieux que l'autre .... Je suis donc passer en magasin est on m'a conseiller le Yamaha YDP 161 et le Roland F110 malheureusement j'ai du mal a choisir .... que me conseilleriez vous ?

 

Merci pour votre aide !

 

Merlin

2

Moi je me suis pris le P155 avec son Stand, bon y as pas les trois pédale, mais t'as un bien meilleur clavier et un meilleur son bravo

3

Ok merci je vais aller voir ce que c'est comme Piano  mrgreen

4

Il n'ai pas dans mes moyens .... A votre avis le plus sur c'est Yamaha ou Roland ?

5
Pour travailler un jeu pianistique avec un petit budget le "moins pire" à mon sens est yamaha..les claviers roland sont trop légers et le son plus synthétique que yamaha je trouve mais j' ajoute que dans les hauts de gamme ils font des produits pas mal du tout par rapport à la concurrence. De toute façon un pro roland va vite débarquer pour me dire que j'ai tort donc il vaut mieux que tu ailles tester en magasin pour te faire ta propre opinion