Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un piano quand on y a jamais touché ! Plusieurs au choix. Budget restreint.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter un piano quand on y a jamais touché ! Plusieurs au choix. Budget restreint.
Bonjour à tous !

Je vous décris mon cas pour que vous sachiez précisemment ce que je recherche pour que vous puissez m'aider.

Ca fait longtemps que je suis attiré(e) par la musique. Depuis environ 1 an je manipule fruity loops, je fais des remake et j'essaie "d'inventer" des musiques. Mais cest très restreint je suis EXTRÊMEMENT débutant(e) même si je comprend assez bien FL Studio.

Et donc maintenant j'ai envie de jouer réellement et non virtuellement un instrument. Et le piano j'ai toujours aimé ça depuis petit(e), j'aime les musiques joués rien qu'avec un piano. Mais voilà je suis loin d'avoir les moyens de m'acheter un beau piano à queue ou autre du genre.
Je dois donc me rabattre sur des instruments électronique.
J'y connais rien en musique ni trop en solfège à part les strictes bases. Mais j'ai pour objectif de prendre des cours de musiques ou de piano, faut juste que je cherche un club dans ma ville quand j'aurais le temps et j'y go !