Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdu dans les styles d'accompagnements sur DGX 650 Yamaha

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perdu dans les styles d'accompagnements sur DGX 650 Yamaha
Bonjour.
Je fais suite à mon premier sujet sur le DGX 650 Yamaha.
Où puis-je trouver dans la liste des styles d'accompagnements, des rythmes de danses qui correspondent aux slows, valses, tangos,
pasodobles, javas, entre autres ? Les noms des styles sont en Anglais et je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond.

D'autre-part, le tempo par défault de chaque style est-il celui qui convient le mieux, ou faut-il le régler à sa convenance ?
Merci à ceux qui ont un DGX ou un autre model et qui pourraient me renseigner.:D:

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 16:11:04 ]

2
Tu vas sur ce lien sur Internet:

https://download.yamaha.com

Puis tu sélectionnes ton pays (France) et ton instrument (DGX 650)

et tu vas trouver tous les manuels en Français qui sont téléchargeables gratuitement bien sur pour le Yamaha DGX 650.

Je les ai tous téléchargés, et tu trouveras une "Style List" avec tous les rythmes disponibles et c'est en Français.

Si tu n'y arrives pas, envoie moi un message et je te donnerais mon email pour te les envoyer.

Pour les styles que tu recherches, les slows , valses, et tangos se situent entre les styles numéro 119 avec les styles "LATIN", puis à partir des styles numéro 135 "BALLROOM" avec les divers tangos entre autres et pour les valses, c'est la section "WALTZ" qui démarre au style numéro 163 à 172. Tu appuies sur la touche style sur ton clavier qui se situe à droite de la touche "Grand Piano" puis sur le numéro du style que tu recherches.

Musicalement

Pianiste42000

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 21:20:58 ]