Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Piano Numérique - 100€

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix Piano Numérique - 100€
Bonjour à tous!

Je me présente rapidement.. Alix, 19 ans et étudiant en BTS Aéronautique. J'aime donc les avions, mais depuis petit je veux faire du.. piano! Me voilà donc, Noël approche et j'aimerai bien réaliser ce "petit rêve" que de posséder enfin un piano chez moi. Je souhaiterai avoir un piano numérique donc, si possible, possédant une connexion USB, ou sinon, je ne m'y connais pas trop, mais si il y a une prise MIDI, je pourrais toujours, à priori, acheter une sorte de "connecteur MIDI/USB" dans le marché, non?

Bref, mon budget est aux alentours de 100€ !

Quelle marque me conseillez-vous, quel modèle.. je sais qu'à ce prix je ne dois pas espérer avoir la crème de la crème, mais ce n'est pas ce que je demande. Je veux juste débuter tranquillement, sans prétentions. ;-)

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 10:57:40 ]

2
salut,
on ne trouve pas de piano numérique à ce prix ou alors il manque des touches:mdr:
Chez Emu ou M Audio,d'occase ou soldés,tu peux trouver des claviers,mais le toucher est celui du synthé,pas du piano,en plus à ce prix c'est maxi 21 touches.
Désolé,mais il faut revoir ton financement ou...économiser.
3

+1, j'ai absolument jamais vu de piano numérique à ce prix, ni même au double d'ailleurs.

Après y a des trucs type bontempi, sans toucher lourd et avec des sons pas jojos, mais ça coute pas cher.

4

Tu peux commencer avec un petit Yamaha PSR , le son de piano est pas trop mal
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&pe=3&q=yamaha+psr