Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2017 à 01:13:49aide choix piano numerique
Bonjour à tous,
je cherche un piano numerique en meuble d'occasion avec un budget d'environ 500€ avec un touché et un son de piano correct et petit plus si jamais il y a un son d'orgue pour créer quelques nappes ca serait sympa (mais ce n'est pas le point le plus essentiel) .
N'y connaissant pas grand chose pouvez-vous m'aider a faire un choix dans les modeles que j'ai pu trouver pres de chez moi.
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver les années de production (je suppose que plus il sera recent, meilleur sera le son mais peut etre me trompes-je).
- Yamaha clavinova clp 220 (quelques rayures à 650€)
- Yamaha clavinova clp 230 PE (etat parfait mais un peu cher 750€)
- CASIO CELVIANO AP-260 (550€)
- Korg concert EC150 (400€)
- CASIO Celviano AP 260 (590€)
- Yamaha Clavinova CLP 930 (750€)
- Yamaha Clavinova CLP-120 (600€)
- ROLAND HP 147 Re (450€)
Les prix vous paraissent-ils corrects ?
Merci pour vos conseils
++
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 20:20:18 ]