Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2019 à 16:15:04Quel piano pour mon usage ?
Bonjour à tous,
Pour une pièce de théâtre, je suis à la recherche d'un piano numérique avec les caractéristiques suivantes :
*Joli son de piano droit et queue, Pas de haut parleur, sortie casque et sortie audio , 88 touches et prix le plus raisonnable qui soit.
A ce jour j'ai remarqué le Korg D1 (550 Euros).
Avez vous d'autres pistes ?
Merci Géry
Gery
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/10/2019 à 18:02:36
up?
0
Mike3133
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 30/10/2019 à 12:56:07
Sans HP à part le Korg D1 qui a pour lui un très bon clavier RH3 made in japan et une fabrication très robuste, il y a aussi les Clavia Nord et Korg Grandstage ainsi que les Yamaha CP33 CP88 mais dans une gamme de prix plus élevée (> 1500 €) ; sinon pour rester dans des prix raisonables il y a nombre de claviers portables avec haut-parleur ce qui à mon avis n'est pas si génant (il suffit de brancher une prise casque pour les couper). On peut citer dans cette catégorie les Roland FP10 / FP30, Casio PX-S1000 / CDP-S100, les Yamaha P45 / P125, les Korg B1 / B2 ou encore le Kawai ES110. Ces claviers bien qu'équipés d'une petite amplification restent moins lourds que le Korg D1.
Michel