Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2022 à 20:17:46Yamaha P-60 vs P-45
Hello,
Je souhaite acheter un piano numérique pour ma fille qui débute mais avec un vrai toucher piano.
J'ai trouvé un P-60 à environ 300€ qui à l'air en bon état mais ne date pas d'hier mais également un P-45 pour un tout petit peu plus cher.
J'hésite car d'après mes lectures le P-60 à l'air mieux, c'était mieux avant...niveau qualité il parait...
Mais en même temps le P-45 est quand même beaucoup plus récent donc je me demande si ce n'est pas une meilleur affaire au final, niveau longévité, si le toucher du P-45 est bon aussi.
Je ne connais pas exactement le prix neuf du P-60 à l'époque mais apparemment il était vendu quand même bien plus cher que le P-45 même neuf aujourd'hui : environ 450€ je crois
Donc je suis preneur de vos avis
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/01/2022 à 21:01:30
salut,
j'ai un p60 la partie HP est bien meilleure.. perso je partirai sur un p60. je crois que je l'avais payer 600 euros