Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2004 à 18:44:36Un bon clavier num ou synthé a toucher lourd pour debutant (max : 500E :-( )
Salut a tous !!!
voila, je suis archi debutant dans l'apprezntissage du piano.
je souhaite prendre des cours, et apprendre par moi meme le piano
mon objectif pour tout vous dire et de savoir jouer les gymnopédies de Satie.
je cherche donc un clavier num ou synthé (le mieux serait un num ) à toucher ressemblant le plus possible a celui d'un piano acoustique, et avec une connexion MIDI pour l'utiliser en clavier maitre.
je ne desire que le son du piano sur le clavier, les autres sons ne m'interessent pas.
bon le truc c'est que j'ai un budget archi limité : 500 E
donc voila je demande votre aide !!!
et surtout ne me dites pas please que c'est pas assez pour trouver un bon clavier de debutant !!
donc si qqun peut me donner des pistes, des modeles de claviers....je suis preneur !!!!
merci a tous !!
et bonne soirée !!!!
chewbaca
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/11/2004 à 11:23:22
Dans ton budget en neuf, je ne vois que le Casio PX100 (500€ en allemagne), mais je ne l'ai jamais écouté et les avis sont divergents,
J'ai un budget comparable au tiens (500 - 700 €) , mais difficile d'avoir un avis sur les modèles de cette catégorie de prix.
J'ai repéré aussi Le Kaxai CL20, le Korg SP200, ou dans le genre clavier le Viscount Viva X (mais je n'arrive par à savoir si c'est un toucher piano ou juste un clavier lesté)
Mais je n'arrive pas à croiser suffisament d'opinions, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a rien de bon dans cette catégorie ou si c'est parce que personne ne les a écouté.