Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
G4M Minster GDP-500
Déposer un avis
Où acheter Minster GDP-500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gear4Music Minster GDP-500

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 760 vues
  • 4 followers
Gear4Music Minster GDP-500
Gear4Music décrit le piano à queue numérique Minster GDP-500 comme le modèle phare de sa nouvelle gamme de pianos Minster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Wowww! C'est pas précisément mon genre d'instrument mais niveau prix je suis sur le cul! C'est vraiment pas cher, je pense que ce truc vaut le coup!
Un prix hallucinant. En photo, il a l'air extra. Maintenant, attendons de jouer dessus ! Je connais uns marque qui pratique ce genre de prix (commence par De et finit par n) et qui fait vraiment des pianos qui ne valent que leur bas prix !
est-ce raisonnable d'acheter un meuble imitation queue quand on à "que" 1200€ à dépenser? ne serait-il pas plus intéressant de faire des compromis sur l'estétique? (car à ce tarif il faut forcément en faire quelque part)
Évidemment faudrait tester... L'habillage à l'air de faire "plastoc", et le toucher et les sons peuvent être abominables... Mais restons optimiste, ça à l'air pas mal, et ça ne fait que nous conforter plus dans l'idée que la musique - et la pratique du piano en l'occurrence - se démocratise. Avant, pour posséder un piano il fallait être fortuné, puis les pianos droits de factures de plus en plus appauvries ont débarqué, et on constate à peu près un phénomène inverse: le piano du peuple est un piano numérique au rapport qualité prix toujours plus intéressant avec des avancés technologiques qui se veulent être toujours plus intéressantes.

Et a priori le format "piano à queue numérique" offre au-delà de l'esthétique une recherche d'acoustique particulière... Mais après ça peut être un argument de vente, faire du bling-bling, encore une fois, il faut tester.