Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G4M Minster GDP-500
Photos
1/1
G4M Minster GDP-500

Piano numérique de la marque G4M

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gear4Music Minster GDP-500

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gear4Music Minster GDP-500
Gear4Music décrit le piano à queue numérique Minster GDP-500 comme le modèle phare de sa nouvelle gamme de pianos Minster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wowww! C'est pas précisément mon genre d'instrument mais niveau prix je suis sur le cul! C'est vraiment pas cher, je pense que ce truc vaut le coup!
3
Un prix hallucinant. En photo, il a l'air extra. Maintenant, attendons de jouer dessus ! Je connais uns marque qui pratique ce genre de prix (commence par De et finit par n) et qui fait vraiment des pianos qui ne valent que leur bas prix !
4
est-ce raisonnable d'acheter un meuble imitation queue quand on à "que" 1200€ à dépenser? ne serait-il pas plus intéressant de faire des compromis sur l'estétique? (car à ce tarif il faut forcément en faire quelque part)
5
Évidemment faudrait tester... L'habillage à l'air de faire "plastoc", et le toucher et les sons peuvent être abominables... Mais restons optimiste, ça à l'air pas mal, et ça ne fait que nous conforter plus dans l'idée que la musique - et la pratique du piano en l'occurrence - se démocratise. Avant, pour posséder un piano il fallait être fortuné, puis les pianos droits de factures de plus en plus appauvries ont débarqué, et on constate à peu près un phénomène inverse: le piano du peuple est un piano numérique au rapport qualité prix toujours plus intéressant avec des avancés technologiques qui se veulent être toujours plus intéressantes.

Et a priori le format "piano à queue numérique" offre au-delà de l'esthétique une recherche d'acoustique particulière... Mais après ça peut être un argument de vente, faire du bling-bling, encore une fois, il faut tester.

[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 18:43:23 ]