Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Pro Mega 3
Photos
1/45
GEM Pro Mega 3

Sujet Casque : pas de son et bruit de "battement"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque : pas de son et bruit de "battement"
Petit probleme d'un ami avec son Promega 3 :
"quand je branche un casque (aux prises situées sous le bouton STANDBY):
1) Je n’arrive pas à entendre presque rien... (ce que j’entends est dans la limite de l’audible!).
2) Ce que j’entends par contre est un ennuyeux, continuo et périodique, battement (comme les battements du coeur)"
Qui a une réponse??
Merci
2
Salut !

Bizarre , en effet .

Question bête : as-tu essayé avec un autre casque , histoire de voir si le pb vient de la prise du casque ou de celle du proméga ?

Sinon, il semble que les fiches "jack" du promega aient vraiment un pb. Je ne peux t'en dire plus désolé...
PAr contre, peux-tu préciser quand cela est-il arrivé? Suite à un déplacement , ....etc ou du jour au lendemain sans prévenir (la panne, quoi)? Ou alors le proméga s'est transformé en stéthoscope et là, ça craint.(les battements de coeur que tu entends seraient-ils ...les tiens? , lol )

Bon, en ts cas j'espère que tu arriveras à résoudre ce petit pb plutôt contrariant .

Ciao!Ciao!
3
Hello !
Merci d'essayer de m'aider.
- Non ce n'est pas un probleme de casque
- C'est arrivé suite a un deplacement, effectivement, donc je soupçonne une soudure d'avoir laché

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre a rencontré ce probleme.
Je me demandais s'il n'y a pas quelque part un réglage de volume casque ou d'impedence?

Merci,
A+
V
4
C'est la grippe...

Symptôme de la rentrée...