Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 19:10:58Boite a rythmes
Bonjour,j'apprend le piano,j'ai acheté un kawai mp4, et j'aimerais faire mes exercices accompagné d'une bande son 'drums et bass' par exemple ou je pourais changer de tonalité plusieurs fois dans cette bande son, faire une grille d'accords en faite. Donc je pense que c'est d'une boite a rythmes qu'il me faut, mais laquel. Patrick
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/01/2008 à 19:14:36
Qu'entends-tu par "laquelle" ?
0
Aurélien
zephirin8
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/01/2008 à 20:03:28
Je cherche une boite a rythmes ou je pourais programmer la tonalité et la changer plusieurs fois dans cette programmation.Patrick
0
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/01/2008 à 21:42:03
Ah, donc, la boite à rythme n'est pas dans le piano numérique ?
0
Aurélien
zephirin8
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/01/2008 à 18:07:38
Non le synthé est un kaway MP4 et il n'y a pas de boite a rythmes integré et justement se que je chercher c'est avoir les même fonction des synthé qui en sont pourvu, donc une boite externe. Patrick