Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 14:24:34Notice francaise du MP8
Bonjour à tous, j'ai commandé mon MP8 il y a un peu plus d'un mois et il arrive trs prochainement (semaine prochaine normalement).
Je traine sur internet pour en savoir un peu plus sur ma prochaine bête (sachant que le MP9500 que j'avais essayé me plaisait enormement, autant au niveau de la modélisation du piano que du toucher proche d'un vrai)
Mais je ne trouve pas la notice du MP8 en francais!!! Quelqun l'aurait-il en sa possession? En .pdf ou en scan?
Finalement j'ai mon MP8 et ma notice en francais depuis ce matin.
0
jeanthiebo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/04/2006 à 07:16:03
Je ne sais pas si ce serait possible, mais je te serais extrêmement reconnissant, si tu pouvais me fournir une version (pdf?; photocopiée?) de ton manuel en français???
C'est beaucoup demander, c'est vrai, mais je nage dans ma traduction de l'anglais!
0
Jeanthiebo
Anonyme
86
4Posté le 30/04/2006 à 11:52:50
Aie Aie Aie il est deja pas compréhensible en francais. Donne moi ton adresse MSN par message privé, pour qu'on puisse voir ca ;)
0
JMB.Studio31
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/08/2006 à 16:18:03
Bonjour,
Je possède le MP8 depuis quelque mois avec la notice en English. Quelqu'un peut il m'envoyer la version francaise car l'ergonomie de conf est
Par contre, j'ai ecrit le script des 256 sounds pour Cubase LE et SX si cela interesse quelqu'un.
Merci
0
JMB.Studio31
Lilou06
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/10/2006 à 18:23:19
Salut,
je suis moi aussi franchement intéressé par cete notice en français.
Merci pour le geste solidaire!
0
ktm
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/12/2008 à 08:19:56
Bonjour,
J'arrive 2 ans après le dernier échange sur ce forum...
JE viens d'acquérir un Kawai MP8 d'occasion ce jeudi 4 décembre et j'ai la notice en français... Est-ce que la demande de mode d'emploi en français est toujours d'"actualité pour les utilisateurs de MP8 ?
Si je reçois des réponses alors j'en ferai un pdf et l'enverrai au responsable du site créé par un fan de MP8 (http://gilles.trehin.free.fr/kawai/pages/0.html) pour qu'il le mette à disposition
Franck
0
Rulian06
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 06/03/2010 à 01:00:31
Rha ouai, 2ans après moi aussi... si un pdf existait en francais, ce serait bien utile
0
Wills01
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 06/03/2010 à 09:18:37
Merci
Je l'ai déjà.
0
L’art ne se décrète pas… il se constate..
Wills01
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 06/03/2010 à 09:20:02
Pour le plaisir, je vous conseille le MP8 et son super clavier, avec les sons d'Ivory ou de QL pianos...(via le PC bien sûr)... Ivory va sortir une nouvelle version qui devrait encore être meilleure...