Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP8
Photos
1/105
Kawai MP8

Sujet Notice francaise du MP8

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 045 vues
  • 11 followers
1 Notice francaise du MP8
Bonjour à tous, j'ai commandé mon MP8 il y a un peu plus d'un mois et il arrive trs prochainement (semaine prochaine normalement).
Je traine sur internet pour en savoir un peu plus sur ma prochaine bête (sachant que le MP9500 que j'avais essayé me plaisait enormement, autant au niveau de la modélisation du piano que du toucher proche d'un vrai)
Mais je ne trouve pas la notice du MP8 en francais!!! Quelqun l'aurait-il en sa possession? En .pdf ou en scan?

Merci d'avance :)

Muse
2
Finalement j'ai mon MP8 et ma notice en francais depuis ce matin.
3
Je ne sais pas si ce serait possible, mais je te serais extrêmement reconnissant, si tu pouvais me fournir une version (pdf?; photocopiée?) de ton manuel en français???
C'est beaucoup demander, c'est vrai, mais je nage dans ma traduction de l'anglais! :???:
Jeanthiebo
4
Aie Aie Aie il est deja pas compréhensible en francais. Donne moi ton adresse MSN par message privé, pour qu'on puisse voir ca ;)
5
Bonjour,

Je possède le MP8 depuis quelque mois avec la notice en English. Quelqu'un peut il m'envoyer la version francaise car l'ergonomie de conf est :???:

Par contre, j'ai ecrit le script des 256 sounds pour Cubase LE et SX si cela interesse quelqu'un.



Merci

JMB.Studio31

6
Salut,

je suis moi aussi franchement intéressé par cete notice en français.
Merci pour le geste solidaire!
7
Bonjour,
J'arrive 2 ans après le dernier échange sur ce forum...
JE viens d'acquérir un Kawai MP8 d'occasion ce jeudi 4 décembre et j'ai la notice en français... Est-ce que la demande de mode d'emploi en français est toujours d'"actualité pour les utilisateurs de MP8 ?

Si je reçois des réponses alors j'en ferai un pdf et l'enverrai au responsable du site créé par un fan de MP8 (http://gilles.trehin.free.fr/kawai/pages/0.html) pour qu'il le mette à disposition

Franck
8
Rha ouai, 2ans après moi aussi... si un pdf existait en francais, ce serait bien utile
9
Merci

Je l'ai déjà.

L’art ne se décrète pas… il se constate..

10
Pour le plaisir, je vous conseille le MP8 et son super clavier, avec les sons d'Ivory ou de QL pianos...(via le PC bien sûr)... Ivory va sortir une nouvelle version qui devrait encore être meilleure...

L’art ne se décrète pas… il se constate..