Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP8
Photos
1/105
Kawai MP8

Essayer le MP8 en suisse romande ou en rhône-alpes ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Essayer le MP8 en suisse romande ou en rhône-alpes ?
Bonjour,
J'ai entendu beaucoup de bien de cet instrument (au niveau du toucher notamment), mais vu le prix, j'aimerais quand même l'essayer avant de soulager mon compte bancaire. Donc si une âme charitable possède cet instrument (ou un CA5, CA7 ou CA9 vu qu'ils ont le même toucher) ou connaît un magasin où je pourrais l'essayer, je serai le plus heureux des hommes (enfin presque) !
2
Les touchers des CA5, CA7 et CA9 ne sont absolument pas les memes attention ! Il s'agit de la meme technologie, mais le toucher du MP8 est beaucoup plus lourd!
3
Une petite attention suplémentaire : Les doc chez Kawai ne sont pas trés explicites. La différence entre le MP4 et le MP8 est SURTOUT que le MP8 est un clavier complètement en Bois (Chaque touche est pleine et en BOIS) alors que le MP4 est en plastique comme la concurence.
Vérifies bien la version que tu veux prendre car la Qualité du Touché vient essentiellement du clavier BOIS. Je suis plus que satisfait de mon MP8 surtout lorsque je passe sur de "vrai piano" ( :lol: ) mais je ne suis pas certains que j'essayerai de te convertir pour un MP4.

Seul les CA51 , CA71 , CA91 et MP8 sont en BOIS..pas les autres !!!!!!!!!!! :((( .

JMB.Studio31

4
Sur Lyon, il y en a eu à ComebackMusic avanty l'inventaire, peut-etre projettent-ils dans recommander... Apelle Pascal au 04.78.27.42.10, il te dira ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro