Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 20:28:22Un nouveau clavier Kawai portable !
Voila moi qui hésite entre le MP4 et l'ES4...je vois sur le site Kawai US un nouveau modele portable ...par contre à mon avis c'est pas pour tout de suite en France, car on en parle pas sur les sites européens..
Voila les specifications (en english of course ) :
Other Functions Temperaments (9), Transpose, Tuning, Layer Dynamics,
Lower Octave Shift, Layer Octave Shift
Jacks MIDI OUT/IN/THRU, Line Out (L/MONO, R), USB,
Headphone (2), AC Adaptator
Dimensions 53 12" x 17" x 6 1/2"
Weight 66 lbs
Accessories Included Owner's Manual, Music Rack,AC Adaptor,
F1r Damper Pedal
Voila, en tout cas il a l'air vraiment interressant (sauf ptetre niveau poids )...reste a voir le prix...
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/12/2006 à 20:54:34
Bah alors, ca interresse personne un joli piano "portable" (il a l'air qd mm assez lourd), avec des touches en bois, et le fameux toucher AWA grand Pro ???
Il m'intéresse beaucoup. a priori il doit être moins cher que le mp8: en effet il a le même toucher,mais ses autres caractéristiques sont plutôt il me semble du niveau ES4- MP4 (ce qui me suffit amplement)
en fait, la question est surtout de savoir si il sera un jour distribué en Europe. quelqu'un a des infos?
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/02/2007 à 20:04:46
J'ai mailé Kawai...mais toujours pas de réponse quant à une future date de distribution pitetre n'ont-ils pas compris mon pauvre anglais lol
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/02/2007 à 14:20:48
Bon ben ca y est ils m'ont répondu...et euh bah voila :
Citation : Hello,
The CA-X is no new model. In addition to that it is only available in the US.
Mit freundlichen Grüßen, / Best regards,
Hans-Jürgen Kurth
Product Manager Assistant
Chui pas sur 'avoir bien saisi là, ca ne serait pas un nouveau modele ?? Et en gros il serait seulement sorti aux States ?
0
fxlee
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/02/2007 à 14:30:23
Salut,
D'après le mail c'est un modèle exclusivement distribué aux usa et qui n'est pas neuf ...