Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kawai CA-X
Déposer un avis

Argus du Kawai CA-X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CA-X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Un nouveau clavier Kawai portable !

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 171 vues
  • 3 followers
Un nouveau clavier Kawai portable !
Voila moi qui hésite entre le MP4 et l'ES4...je vois sur le site Kawai US un nouveau modele portable :bravo: ...par contre à mon avis c'est pas pour tout de suite en France, car on en parle pas sur les sites européens.. :?!:

Voila les specifications (en english of course :clin: ) :

Keyboard 88 Wooden Key, Graded Hammer

Action AWA PRO

Sound Source Harmonic Imaging Sound Technology

Sounds 40

Polyphony 96

Display 3-Character LED

Effects Reverb (5), Chorus, Delay (3), Tremolo, Rotary (2)

Dual Split Yes, with Balance

Touch Curve Light 1/2, Normal Heavy 1/2, Off

Recorder 5 Songs, 2 Tracks, 15 000 Notes

Other Functions Temperaments (9), Transpose, Tuning, Layer Dynamics,

Lower Octave Shift, Layer Octave Shift

Jacks MIDI OUT/IN/THRU, Line Out (L/MONO, R), USB,

Headphone (2), AC Adaptator

Dimensions 53 12" x 17" x 6 1/2"

Weight 66 lbs

Accessories Included Owner's Manual, Music Rack,AC Adaptor,

F1r Damper Pedal

Voila, en tout cas il a l'air vraiment interressant (sauf ptetre niveau poids :8O: )...reste a voir le prix... :D:
Bah alors, ca interresse personne un joli piano "portable" (il a l'air qd mm assez lourd), avec des touches en bois, et le fameux toucher AWA grand Pro ??? :?!:

Allez je vous mets meme le lien : http://www.kawaius.com/main_links/digital/ca_x/ca_x.html
Il m'intéresse beaucoup. a priori il doit être moins cher que le mp8: en effet il a le même toucher,mais ses autres caractéristiques sont plutôt il me semble du niveau ES4- MP4 (ce qui me suffit amplement)

en fait, la question est surtout de savoir si il sera un jour distribué en Europe. quelqu'un a des infos?
J'ai mailé Kawai...mais toujours pas de réponse quant à une future date de distribution :noidea: pitetre n'ont-ils pas compris mon pauvre anglais lol :??:
Bon ben ca y est ils m'ont répondu...et euh bah voila :

Citation : Hello,

The CA-X is no new model. In addition to that it is only available in the US.

Mit freundlichen Grüßen, / Best regards,

Hans-Jürgen Kurth
Product Manager Assistant

:??: Chui pas sur 'avoir bien saisi là, ca ne serait pas un nouveau modele ?? Et en gros il serait seulement sorti aux States ? :??:
Salut,

D'après le mail c'est un modèle exclusivement distribué aux usa et qui n'est pas neuf ...