Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! Mémoriser différents réglages de Sound

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 258 vues
  • 7 followers
1 Help ! Mémoriser différents réglages de Sound
Bonjour à tous,

Je suis complètement novice en matière de piano numérique.
J'ai investi dans le Kawaï mp7 pour la possibilité de programmer différents sons selon les morceaux sans avoir à reconfigurer chaque piste (ce que je ne pouvais pas faire avec mon vieux Roland fp2).
Mais voilà, une fois avoir configuré les 3 à 4 pistes - Main à Sub2, avec uniquement des sons piochés dans "Sound"), impossible d'enregistrer cette configuration sur clef usb. Ou tout simplement, je ne sais pas trop comment faire. J'étais partie pour "Save all sound", mais non, c'est pas ça...

Y aurait-il un expert pour m'aider ? :???:

RebekkArt

2
Bonjour,

Si je comprends bien, tu prépares différentes configurations de sons sur ton MP7, et souhaites les sauver sur clé USB ?

Ou bien, souhaites-tu simplement les sauver dans le MP7 afin de les rappeler ensuite pendant un concert et y accéder immédiatement ?

Je vais tenter de répondre à ces deux possibilités, partant déjà de ton souhait premier de sauver/charger sur/depuis une clé USB :

Pour ce faire, tu dois sauver ta configuration dans la mémoire du MP7 au préalable, ensuite tu pourras stocker tel ou tel emplacement mémoire sur ta clé USB.

Mais il y a des risques "d'accidents", je m'explique : il faut bien comprendre les deux modes du MP7 : Sound et Setup.