Korg SP-200
Korg SP-200
THeonlycoco THeonlycoco
Publié le 02/07/13 à 10:29
Il s'agit d'un clavier 88 touches à toucher lourd.

Connectiques simples : entrée/sortie midi, audio stéréo, pédale, sortie casque. Le minimum syndical quoi.

Niveau toucher, il est plutôt agréable, assez doux, le retour de la touche est agréable. Je ne suis pas non plus un grand pianiste et je n'ai que très peu jouer sur un vrai piano mais le toucher me semble assez proche.

Pour les parametres midi, il faut appuyer sur les différentes boutons, ce qui n'est pas des plus pratique.

Le manuel explique bien les manip à faire.

Niveau son il n'y a pas grand chose mais c'est un clavier maitre, ce n'est donc pas ce qu'on lui demande.

Globalement c'est un bon clavier maitre, simple d'utilisation.

Il est de bonne qualité, tout en métal donc du coup assez lourd.

Un bon choix pour qui veut un clavier 88 touches à toucher lourd.