< Tous les avis Korg SP-200
Korg SP-200
Korg SP-200
Regent Regent
Publié le 26/11/04 à 16:05
Les caractéristiques correspondent adéquatement à mes attentes. Appareil léger et compact il se transporte aisément. Une sortie additionnelle pour casque d'écoute aurait été un atout de plus.

Le toucher du clavier est aussi agréable que mon piano acoustique et se compare à des modèles plus
chers (Yamaha, Kawaï etc.) Très facile d'utilisation pour ceux qui aiment une certaine versatilité sans
trop de fonctions. Le manuel est clair et concis. La qualité du français est bonne par rapport à certains manuels d'instructions que nous retrouvons au Canada!

Je ne travail qu'avec les sons piano classique et "pipe organ" qui sont fantastiques. J'ai testé les autres sons et ils sont réalistes.

Je ne le possède que depuis 1 mois mais je l'utilise à tous les jours et je suis très ravi. Le seul bémol est
lorsqu'utilisé avec casque d'écoute je dois placer le curseur du volume au max. J'ai un casque d'écoute
Sony digital modèle mdr-4v. Bref, c'est probablement le meilleur rapport qualité prix que j'ai constaté au Québec.