Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg SP-200

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SP-200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 166,36 €

Que vale les choeurs violons et nappes de ce piano?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
Que vale les choeurs violons et nappes de ce piano?
Que vale les choeurs violons et nappes de ce piano?
je n'ai trouvé nulle part ou en écouter
Perso, je trouve les pianos très bien pour le prix, ça vaut un bon piano num. les violons aussi, avec une nappe un peu agressive et une très douce. par contre, les cheurs perso j'ai pas acroché. si tu tiens a les entendre je peut te les enregistrer
Oui je vue bien écouter violon + nappes + choeurs!! merci!
Ok je vais essayer de t'enregistrer ça a mon prochain concert ( je le sors pas entre les presta! lol!). je le mettrai surement comme avis compo ou alors sur un P2P, je redirai ça! chao!
:coucou:
Par contre a tu testé un me-1? car j'hésite fortement entre un expendeur me-1 + clav maitre ou ce korg. La qualité des nappes sera déterminante. Combien de nappes a ce clavier?
Nan le me-1 je connais pas. moi j'ai un expandeur pma 5 de roland que je mets lorsque je prend pas mon synthé. regarde les avis tout est marqué. et pour l'achat, si tu le prend neuf, il y a 2 mois on m'avait dit qu'il n'y en restait que quelque un a la centrale donc dépêche toi!!!