Korg SV-1 73
Korg SV-1 73

Piano numérique de la marque Korg appartenant à la série SV-1.

beeapiful beeapiful
Publié le 09/12/09 à 10:28
Ca y est, j'ai sauté le pas. Je l'ai acheté hier en version 88 touches pour 1870 euros. Je cherchais un clavier qui aurait vraiment la fonction piano/rhodes . J'ai trouvé et je ne suis pas déçu. Je trouves le toucher plutôt bon, un peu moins que le kawai mp8 cependant. Les deux sons de pianos principaux sont excellents et peuvent être facilement retouché soit via les commandes du panneau de contrôle du sv1 soit par le biais du logiciel. De même, il est possible de régler en fonction de son goût les bruits de mécaniques : + ou - présent.

C'est un clavier qui a pas mal de possibilité et sur lequel j'ai du plaisir à jouer.

Ce n'est pas un clavier qui a de grandes prétentions pour tout ce qui est midi. De même, les sons d'orgues ne sont pas ceux que je préfères et il faut laisser tomber strings, choir et bass. J'ai un autre clavier pour cela pour ma part.