Korg SV-1 73
Korg SV-1 73

Piano numérique de la marque Korg appartenant à la série SV-1.

hello.mister hello.mister

« très bon produit 10/10 »

Publié le 17/01/11 à 12:55
ce korg est une super bécane
très fidèle dans l'émulation des sons vintages
super toucher
un look hors du temps
bref pour tous les amoureux de sonorités allant des doors en passant par supertramp , deep purple et consorts c'est du tout bon
amoureux de jazz de blues de rock foncez
la partie piano acoustique n'est pas en reste non plus
bref vous l'aurez compris pour moi c'est du tout bon
un achat sans aucun regret 10/10