Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bug editor sv1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 005 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bug editor sv1

Bonjour à tous,

au final, j'ai réussi à installer les drivers. Il a fallut manipuler la base de registres mais bon c'est ok... enfin presque.

Tout allez bien jusqu'au moment ou tout à coup l'editeur s'est bloqué. Enfin pas vraiment, il reconnait toutes les instructions claviers (cad si je bouche un bouton du clavier) mais il est impossible de manipuler le clavier depuis l'éditeur, pas de backup, pas de rien du tout ...

J'ai bien sûr essayé de le réinstaller sans succès, même problème.

 

Il m'indique Loading ...94 % et en reste là !

A vez vous déjà eu le problème et l'avez vous résolu !

A bientôt

2
Déterrage de post! ;)
Possédant un SV-1 depuis une semaine, je me suis trouvé confronté au même problème de plantage du SV-1 Editor après avoir voulu chargé des banques de sons disponibles sur le site allemand https://www.korg.de/sv1-artists-aktionsseite.html
La première fois que cela m'est arrivé, après avoir lu divers sujets à ce propos sur le net, je me suis embarqué également à tout désinstaller et réinstaller: drivers usb, sv1 editor.... C'est un peu galère!
En fait cela ne semble pas utile. Un peu maso, j'ai reproduit le problème plusieurs fois et l'ai facilement résolu en débranchant puis rebranchant simplement le câble usb puis en réinitialisant les paramètres d'usine du SV-1 par la procédure indiquée dans le manuel.
Voilà..., si ça peut servir à d'autres ;)