Sujet de la discussionPosté le 24/03/2011 à 22:28:17help editor
Bonjour, j'ai que des merdes avec le sv1 editor qui bloque à 51%. c'est la version 1.1 avec la mise à jour des dernier driver USB. J'ai suivi tous les conseils d'installation trouvés sur le web.
j'ai un windows vista 32, j'ai reformaté et réinstallé rien n'y fait, ca bugge toujours
Pouvez vous m'aider ? Merci
caliko
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 25/03/2011 à 15:28:57
Je n'ai pas eu de souci pour l'installation et l'utilisation de l'editor, mais j'avais d'emblée suivi les conseils de odm dans un sujet précédent posté par LeCollector.
Configuration : OS v1.2 /editor v1.1, windows vista 32 bits,
rappel des problèmes :
tout cela marchait bien. j'ai installé la banque de sons korg Cs vintage sur ce site, installation normale, et banque sympa en plus (surtout les wurlitzer). Je l'utilise et quelques jours après en relançant l'éditeur, blocage ! l'éditeur charge à 51% puis sablier, ca n'avance plus.
je désinstalle, driver + editeur, plusieurs fois, rien n' y fait, reformatage complet, réinstall windows. idem !! je crise !!
Et tout a remarché aujourd'hui en réinstallant l'OS 1 d'abord, ce qui a effacé la banque de son téléchargé (c'était la korg CS vintage que j'ai téléchargé sur ce post) puis driver er éditeur.Et là tout s'est chargé dans l'éditor, (il n'y avait plus de blocages à 51%). Les mises à jour de l'OS 2 et du sound pack 2 ont suivies sans souci
Donc j'en conclu que des problèmes existent avec des banques de sons téléchargées "hors Korg". qu'en pensez vous ?
Oui j'ai eu moi aussi des soucis en téléchargeant des banques venant d'ailleurs (csvintage entre autre) mais d'un autre ordre: ça effaçait tous mes sons personnalisés. Donc je laisse ces banques à leur propriétaire maintenant. C'est dommage, car il y avait des super sons, je vais essayer de les refaire moi-même.