Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah tu es le mieux placé pour repondre
je suppose qu'ampli d'electro est proche d' un ampli clavier.
Perso je joue en groupe sur une Samson xp 308i
pour la maison je te conseille du monitoring
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 10:14:29 ]
Jean-Baptiste777
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/06/2011 à 11:32:26
perso, je trouve le son vraiment bon, la puissance largement suffisante pour petit concert et repetttt
mais je me pose des questions sur la resistance de la gamelle...
un vendeur m'a conseillé ce genre d'amplis pour mon SV1, peut être que d'autres personnes sont au courant...
pourquoi est-ce mieux avec un ampli guitare acoustique qu'un ampli guitare electrique par exemple ???
voilà voilà...
merci !
0
Cemo
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/06/2011 à 11:42:55
Je ne suis pas expert mais un ampli guitare travaille plus dans le medium.
Les "basses" du clavier ne sont vraiment pas recommandées pour ce type d'ampli.
Pour un ampli electro, je pense que la plage de fréquences est plus large.
Pour preuve on peut utiliser une sono pour une electro...une electro est pré-amplifiée aussi.