Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kurzweil PC88
(7)
Déposer un avis

Argus du Kurzweil PC88

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PC88 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 220,00 €

Changement de la pile du PC88

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 755 vues
  • 4 followers
Changement de la pile du PC88
Bonjour,

Je viens me renseigner sur le type de pile et surtout ou se trouve elle ?

Au démarrage de mon PC88 il m'affiche Battery Low (0.3 volts) et il fait une serie de test bilan impossible de jouer.

merci d'avance pour vos réponses

@++ Julien

Don't worry be happy !

J.

Bonsoir à tous, voici un tutoriel que j'ai réalisé pour le changement de la pile interne.

http://noaytyagenda.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=49

Musicalement, YOan

EDIT : site ou le tuto était n'existe plus, il ne reste plus que les photos, voir 3 messages plus bas...

Bonsoir,

Je dois changer la pile mémoire de mon PC88 mais pas moyen d'enlever les protecteurs latéraux même après avoir enlevé les vis. Ton tutoriel est-il toujours sur la toile ? Si oui pourrais-tu me communiquer l'adresse actualisée STP ?

Merci, Seb

Il existe aussi toujours celui-ci en ... allemand

Ya volt (sauf si pile hs) icon_mdr.gif

http://www.ixhost.de/pc88-oeffnen.htm

Zébule dit le Zoizo Sauvage

Yop !

Désolé mais ce site n'est plus d'actualité malheureusement, par contre je possède encore les photos !

Si je me souviens bien, je l'ai mis à l'envers pour virer toute la visserie, donc dessous, droite gauche, l'ai retourné puis enlever les latéreaux puis fait basculer le dessus ( plaque écran boutons... ) vers l'arrière.

Voici le lien pour les photos ! OH YEAHHHHH

Bien s'installer surtout, pour éviter de se demander ou étaient toutes les vis , je les ai gardées dans l'axe et à leur position sur la table une fois dévissées ( et il y en a !!! )

Bon démontage précautieux !!!! Yooooooo

PS: je viens de voir le tuto deutsch, l'es très bien fait aussi !

Bonjour et merci à tous les deux,

Effectivement le tuto en allemand est bien fait sauf que... il est en allemand. J'avais presque réussi à ouvrir la bête grâce à lui, mais impossible d'enlever les deux caches latéraux, et d'après ce que j'ai pu lire de ci de là sur la toile je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Donc si vous avez une astuce pour enlever (et remettre en place !) ces foutus caches, je suis preneur.

Merci encore icon_bravo.gif

Seb