[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 23:20:13 ]
dietur
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/09/2010 à 21:01:38
Bonsoir,
Je dois changer la pile mémoire de mon PC88 mais pas moyen d'enlever les protecteurs latéraux même après avoir enlevé les vis. Ton tutoriel est-il toujours sur la toile ? Si oui pourrais-tu me communiquer l'adresse actualisée STP ?
Désolé mais ce site n'est plus d'actualité malheureusement, par contre je possède encore les photos !
Si je me souviens bien, je l'ai mis à l'envers pour virer toute la visserie, donc dessous, droite gauche, l'ai retourné puis enlever les latéreaux puis fait basculer le dessus ( plaque écran boutons... ) vers l'arrière.
Bien s'installer surtout, pour éviter de se demander ou étaient toutes les vis , je les ai gardées dans l'axe et à leur position sur la table une fois dévissées ( et il y en a !!! )
Bon démontage précautieux !!!! Yooooooo
PS: je viens de voir le tuto deutsch, l'es très bien fait aussi !
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 23:24:34 ]
dietur
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/09/2010 à 12:25:33
Bonjour et merci à tous les deux,
Effectivement le tuto en allemand est bien fait sauf que... il est en allemand. J'avais presque réussi à ouvrir la bête grâce à lui, mais impossible d'enlever les deux caches latéraux, et d'après ce que j'ai pu lire de ci de là sur la toile je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Donc si vous avez une astuce pour enlever (et remettre en place !) ces foutus caches, je suis preneur.