Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProKeys 88
Photos
1/50
M-Audio ProKeys 88

Piano numérique de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

Sujet Prokeys 88 - fiabilité?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 169 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prokeys 88 - fiabilité?
Hello

J'ai laborieusement reçu mon Prokeys le 5 octobre (commandé le 17 aout!) et au bout de 2-3 jours de fonctionnement correct (à part que le layer de cymbale sur les sons de basse ne marchait pas, mais bon...), les sorties audio se sont brusquement mises à cracher, quel que soient le son sélectionné, le volume des faders, la sortie utilisée (main stéréo, mono, casque).... Au bout de quelques jours, le son a commencé à saturer en plus du crachement et maintenant je n'ai plus rien, ni son ni crachement...

A part ça le clavier semble marcher normalement (détecté par mon PC, le MIDI marche, ...).

Je pense que je suis maudit! En plus c'est une vraie galère pour le retourner chez Playback, il est trop gros pour la Poste, le centre UPS le plus proche est à 300 km, ....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes avec un Prokeys? J'espère que mon cas est isolé, tant pour M-Audio que pour les utilisateurs, car c'est assez frustrant.... Sinon, par hasard, avez-vous une idée de la cause de la panne?

Merci d'avance et à bientôt...


Bastien
2
Eh ben, moi qui comptais me le prendre dans un futur +/- proche, je vais attendre d'avoir plusieurs avis et de l'avoir testé, car si la fiabilité n'est pas au rendez-vous, vu que je fais du bal (donc beaucoup de déplacements), ça va pas le faire ! :shoot:

- Č Ė Đ -

3
Dur dur un clavier neuf en panne en plus tu as attendu longtemps pour le recevoir et alors la galère car sauf si ton magasin l'échange de suite tu attendra longtemps pour la réparation car chez m audio c'est galère j'ai attendu 2 mois une carte son en sav
Bon courage
sinon pour les galères de retour chez le revendeur c'est la joie des ventes par correspondance, tu n'as pas pu trouver le clavier dans un magasin proche de chez toi ?