< Tous les avis M-Audio ProKeys 88sx
M-Audio ProKeys 88sx
M-Audio ProKeys 88sx

Piano numérique de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

nakajima67 nakajima67
Publié le 02/02/09 à 23:28
7 octaves 1/4-88 notes
Pas mal de sons disponibles
Connectique Audio pas terrible car le clavier n'est pas amplifié, il faut le connecter à une sortie.

Le toucher n'est pas désagréable mais ne conviendra pas àun pianiste de base. Il ne convient pas du tout à mon utilisation. (je cherchais un piano numérique)
Manuel clair est ben expliqué.

Alors pour les sons y compris le piano 1 et 2.... Au secours !!! ceux qui ont joué de l'orgue bontempi dans leur tendre enfance doivent savoir de quoi je parle. ce clavier conviendra UNIQUEMENT à une utilisation MIDI ou éventuellement Jazz mais dès que l'on veut jouer un semblant de classique c'est tout bonnement impossible, le clavier ne permettant absolument pas d'exprimer une esquisse de nuance.

Depuis 1 mois et je l'ai revendu. Ayant vu le post précédent avant de l'acheter moi-même où l'acheteur l'ayant reçu l'essaye et le renvoie directement je me suis dit "Non là c'est un peu abuser quand même j'oserais jamais faire un truc pareil c'est pas possible que ce soit ausi mauvais qu'il le dit" Ben si on coco, c'est même pire (je parle du cadre de mon utilisation purement classique) Remarquez j'ai pu m'entrainer un peu sur un clavier, mais quelques passages dans des magasins de clavier à essayer ne serait-ce qu'un P 85, (yamaha)ou
P250 (Korg) m'ont vite rappelé à la réalité.... A trop vouloir faire des économies, mantenant que je me rappelle le son d'un piano je vais m'orienter vers un P 140, un FP 4 ou un yamaha CP 33. (Nooonn pas rien à voir on est juste sur une autre Galaxie).