Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EP-880
Photos
1/27
Roland EP-880

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série EP

Sujet Roland ep880 vs Yamaha P60, P85

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 938 vues
  • 2 followers
1 Roland ep880 vs Yamaha P60, P85
Bonjour à tous.
Alors, je sais déjà que le Roland ep880 me correspond le mieux par rapport au Yamaha p85(: je reprend le piano dans un appartement) mais j'entend beaucoup de bruits et de rumeur selon laquelle Roland serait completement dépassé au niveau des claviers numériques.
Ceci me vexe d'autant plus que je n'ai pas du tout les moyens de vérifier si c'est du délire ou si c'est effectif au niveau de la mécannique et de la technologie. Pour moi, ce sont les deux meilleures marques de piano numérique.

Auriez vous des réponses claires avec preuves à l'appuis que dans cette gamme de produit, les deux marques sont à la hauteur ? Ou y-a-t-il une sorte de "guerre des marques" de la part des inconditionnel de la marque ?

Merci d'avance de vos réponses. Et s'il vous plait, modérez vos propos si la question est vraiment stupide , merci
2
C'est vrai qu'au niveau des synthé, je trouve que Roland manque un peu d'imagination ces temps-ci mais on ne peut pas être le meilleur partout. 

Par contre, au niveau des pianos numériques, je trouve qu'ils ont rattrapé le retard qu'il avaient au niveau du touché (point de vue très subjectif) et ils sont maintenant très bons sur ce genre de produits au point que je préfère maintenant les pianos numériques Roland au Yamaha....
Maintenant, je ne connais pas le ep880 donc je ne peux pas te dire ce qu'il vaut mais, si les sons et le touché te plaisent alors où est le problème ? Ce piano est pour toi il me semble...