Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que je risque qq chose à essayer d'installer le driver pour vista 64 ou seven 64 ???
Merci
Les paroles s'envolent, la musique reste.
EMahmoud
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/08/2011 à 17:20:44
et tu as essayé RD-300GX Windows XP Drivers ?
0
Mahmoud El Arch
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/08/2011 à 17:44:49
Bin oui, et ça marche pas !
Peut-être que XP n'existait officiellement plus quand le RD300 GX est né ?
0
Eddie666killer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/08/2011 à 18:30:09
Salut
Je ne pense pas que tu risques grand chose à tester les drivers pour les autres Win64. Au pire tu peux toujours créer un point de restauration avant l'install (il le fera automatiquement normallement mais bon on ne sait jamais...) comme ça si ça ne marche pas, tu peux toujours remettre ton système comme il était avant.
Peut-être même qu'il te dira de lui-même que le driver n'est pas prévu pour cet OS et refusera de l'installer...
Sinon peut-être en posant la question chez Roland ?
0
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 18:31:01 ]
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/08/2011 à 18:39:03
Merci à tous les deux pour réponses.
Eddie666killer, je vais suivre ton conseil et contacter "Groland" .
oui, j'ai un système de restauration pour passer facilement de win xp32 à win xp64.
---
N'empêche, ça me ferai suer de changer de clavier à cause de ça, c'est pas de chance !!!
0
EMahmoud
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/08/2011 à 00:01:23
Pas de panique, tu ne va pas changer un si magnifique piano juste parce qu'il refuse d'être installé sur Win XP64 ! au pire tu installe un XP32 sur une autre partition rien que pour lui ! enfin c'est mon avis.
T'as essayé d'installer l'exe en mode compatibilité? je ne sais est-ce que çà existe sur XP64 mais vérifie.
0
Mahmoud El Arch
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/08/2011 à 12:35:40
Réponse du "Monsieur de chez Roland" :
Bonjour,
Malheureusement il n'existe aucun driver Windows XP 64 bits pour nos produits. Il n'existe aucune astuce à l'exception de migrer vers un Windows 7.