Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-300SX
Photos
1/96
Roland RD-300SX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Envoyer 2 sons différents dans chacune des sorties stereo

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Envoyer 2 sons différents dans chacune des sorties stereo

Bonjour Mon problème est le suivant:

Je joue de l'orgue splitté avec basse sur mon rd 300sx (comme ray manzarek avec les doors,seulement lui avait 2 claviers différents )

Mais voila, lors des concerts, l'ingénieur du son n'a aucun controle sur mon son: si la basse n'est pas assez forte,il doit monter aussi l'orgue en facade .Je sais bien que je peux régler les niveaux moi même (upper/lower sound)Mais ce ne sera pas le même résultat dans mes retours et en facade.

est il possible de séparer les sorties selon le split?

merci

2

Salut,

Je ne vais pas être d'une grande utilité, je ne l'utilise pas sur scène...
Mais je ne crois pas qu'il y ait moyen d'avoir une sortie par instrument.
Par contre il est peut être possible de jouer sur gauche/ droite en stéréo... ?

bonne chance 

Ha, j'ai une cacahuète avec mon rd300, c'est égaliseur qui a l'air de se déconnecter du coup le son est plat et plus faible, est-ce que cela vous arrive aussi ?

3
Arpegiusmusic, il te faut absolument 2 claviers pour que l'ingé son puisse régler séparément chacun des instruments.

Si tu splitte sur le même clavier c'est à toi de le faire.
4
Salut,

Je l'ai depuis 2 ans, et je suis à l'aise avec sur scène ou en studio. tout d'abord, à ma connaissance, le fait de brancher sur les entrées gauche et droite ne fait que séparer les sons en stéréo, alors ce n'est pas possible d'avoir deux instruments différents,selon l'entrée.Et pour l'égaliseur, je n'ai toujours pas eu de problème avec ça...Est-ce qu'il ne faudrait pas essayer de voir si c'est réparable?
J'espère avoir aidé au moins quelqu'un,bonne journée!
5

Merci pour vos réponses. je vais essayer de trouver un bon niveau entre le basse et l'orgue alors..