Sujet de la discussionPosté le 23/07/2006 à 19:53:00Configuration modification boite à rythme
Salut à vous les musiciens
Bon, je viens d'acheter le RD700sx, belle bete, vraiment content sauf : cette satanée boite à rythme. Je l'utilise souvent pour travailler, c'est important de jouer avec et en tempo, et là, probleme, par exemple, aucun rythme permetant de jouer sur des triolet (hold the night de toto par exemple..), de plus, je joue souvent avec une copine (charmante d'ailleur hé hé.) qui chante, et là, impossible de caler une intro ou des break à telle ou telle mesure.. pourtant, quand on écoute les démos ... est ce possible avec mon RD700SX, ou bien avec une carte SRX, je ne sais pas. Dans les sons GM2, il y a pleins de boom bomm, clach clach, mais j'ai pas acheter mon 700 pour jouer de la baterie, peut etre y à il un lien entre la boite à tythme et les boom bomm, clach clach du GM2...
merci à vous
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/07/2006 à 09:26:42
Citation : pourtant, quand on écoute les démos
ah... sur lesquelles t'as entendu ça ?
quant aux SRX et sons GM2, ce ne sont que des sons, pas des rythmes. Peu d'espoir de ce coté là...
possibilité : charger un SMF dans le 700SX (voir le post à ce sujet), ou le connecter à une b.a.r. externe (hard ou PC).