Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2008 à 14:27:16Fantom XR RD700sx double emploi ?
Bonjour à tous,
sur le point d'investir dans un clavier ou plutôt piano numérique de scène/studio, j'aimerais connaitre votre avis. En effet, j'hésite entre le MP8 et le RD700sx tout en sachant que j'ai déjà le fantom XR, savez-vous si les sons de piano du RD sont les mêmes que celui du fantom ?
le MP8 semblerait un choix plus "logique", je n'ai jusqu'alors jamais eu l'occasion de l'écouter, peut être que quelques-uns d'entre vous ont déjà écouté les deux machines et pourraient partager leurs impressions...
à bientôt !
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/01/2008 à 14:45:46
Les sons de pianos qui sont présents sur les pianos de scènes sont toujours étudiés pour, quoiqu'il en soit les pianos envoir plus sur un clavier maitre 88 toucher lourd quoiqu'il arrive
mélanger les marques peut etre une bonne solution, l'expandeur avec le Kawai MP8
0
clemgariel
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 03/02/2008 à 00:22:10
Je ne connais que le RD700 SX que je possède, ayant malgré tout joué sur beaucoup de claviers différents à droite à gauche. Niveau toucher, c'est top, y'a rien à dire...
j'ai laissé, d'ailleurs, un avis sur le 700sx...