Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700SX
Photos
1/236
Roland RD-700SX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet de la discussion RD 700 SX : Mémoriser nivelage sonore multipiste, split, effets etc pour la scène?
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un piano numérique Roland RD 700 SX. Je suis un profane concernant le paramétrage et le système midi. J'aimerais mémoriser pour la scène l'ensemble des paramètres du piano pour chaque chanson pour éviter de reparamétrer en live:
pour chaque piste (LW1 LW2 UP1 UP2):
Split
Nivelage sonore
Niveau d'Effets
Etc...
N'ayant pas trouvé de solution dans le manuel, j'adresse cette question aux pros de la scène:
Quelle est la solution la plus simple en utilisant ou non un PC?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Boooki
2
T'enregistres un setup, tout simplement,
(j'ai pas la machine sous les yeux, mais grosso modo, quand t'as le son qui te faut (avec split effet etc) tu presses "write", ça t'ouvre un menu, tu nommes le nom de ton setup, tu choisis à quel emplacement tu le mets ,tu effaces forcément celui qui était à cet endroit la. et hop, c'est dans la boite.
tu fais ça sur chaque chanson.
après quand t'es sur ton setup, t'as un bouton sous l'écran, "assign" ou un truc dans le genre, et tu choisis un des 10 gros bouton pour assigner ton setup, et hop en live, t'as juste à appuyer sur ce bouton pour récupérer les paramètres pour ton morceau..


ça va?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com