Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 04:07:15Peut t'on créer (split layer) et enregistrer des sons.
Bonjour,j'aurai voulu savoir si l'on pouvait créer des combinesons de sons ainsi que de les enregistrés dans une banque.
francisg94
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/11/2007 à 09:44:47
Bonjour,
oui on peut mémoriser splits et layers et les réglages d'effets associés dans plus de 600 cases mémoire.
A bientôt.
0
pianiste du 84
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/11/2007 à 14:32:04
Merci de ta réponse, je suis grave content de l'apprendre un vendeur m'a soutenue que non, ça m'étonnait quand mème lol.
Je me posait une autre question: En combien de partie peut t'on splité le clavier et peut'on combiner un layer sur chaque split?
A bientot.
0
francisg94
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/11/2007 à 16:08:56
Salut,
En fait tu as 2 sons max en layer avec balance modulable entre le volume des deux, ou bien 2 sons max en split avec point de partage du clavier reglable.
C'est soit l'un, soit l'autre.
Voilà Ciao
0
pianiste du 84
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/12/2007 à 14:35:43
Slt francis je te remercie de tes réponses, je suis allé l'essayer en magasin et à ma surprise j'ai vue qu'on pouvait enregistrer que 24 presets?
A bientot
0
francisg94
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/12/2007 à 09:11:01
Bonjour Pianiste 84,
On peut enregistrer 24 presets et cela constitue une definition de jeu.
On peut mémoriser jusqu'a 25 définitions de jeu.
Donc cela fait plus de 600 presets.
Si tu veux toutes les précisions je te propose d'aller la