Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FP-4
Photos
1/252
Roland FP-4

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série FP

Sujet Mini notice pour FP4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 3 followers
1 Mini notice pour FP4
Salut les FP4eurs !!

je me suis fait un petit guide (format a5, qui sied tout juste au "tableau de bord" du piano) avec les listes de sons, de réglages (menu function imcompréhensible sans le manuel !!) de rythmes, de chansons, d'effets, et d'accords, bref tout ce dont on a de temps en temps besoin et pour lesquels il faut tout le temps se trimbaler le manuel… Ce temps-là est révolu !! le voici donc en PDF. (bon c'est un peu bricolé, et un peu petit, mais je suis sur que ce sera bien pratique an quotidien).

Dites-moi ce que vous en pensez !!!!

à imprimer,couper et à coller les unes sur les autres facon "post-it"

PS : heu, en fait je ne sais pas comment joindre le PDF. Quelqu'un peut-il m'aider ?
2
Salut,
Je suis pas un pro des forums non plus mais il me semble que ce que tu peux faire c'est pointer ton fichier pdf par un lien dans ton message, mais avant ça il faut trouver un site hébergeur pour y caser ton fichier....Autrement je suis intéressé par ton travail donc si tu veux on peut se contacter par mp nos mails...


A+++
3
C'est bon j'ai trouvé !!

pour choper le fichier :

http://rafael.site.voila.fr/FP4miniguide.pdf
4
Mais c'es genial ce truk :)
Merci de le faire partager .

Petite question au passage, je ne comprend pas bien a quoi servent concretement les definitions, comment on s'en sert ??
Alex
5
Ca sert à programmer des sons et des ensembles de réglages (superposition, effets, volume, session partner…) et de les rappeler facilement : par exemple en concert : reg 1.1 pour le 1er morceau puis 1.2 … et comme on peut passer de l'un à l'autre en utilisant une pédale, c'est plus facile !